Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Kera ou Kiera, est d'origine irlandaise.


Signification: Kiera... voilà un échantillon des prénoms dérivés de Kera, et les personnes qui le portent sont célébrées le 9 septembre.


Caractère: On prête à Kera des traits qui en font une personne aimante. Elle est donc bienveillante et en demande d'attention. Kera est aussi joviale. Kera a un point faible : elle peut se montrer désorganisée, tout en étant quelqu'un d'attentionné. La peur de se lancer des défis n'est pas un problème pour elle, qui se donne toujours au maximum afin d'atteindre les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, les sorties en famille ou entre amis ponctuent la vie de Kera, qui n'apprécie pas la solitude et qui a besoin d'être entourée d'amour. Sachez qu'elle prend un grand plaisir à y participer. Sachez qu'elle peut souvent se montrer trop peu autonome. Il faut donc lui donner la possibilité d'être indépendante, et savoir être à l'écoute et encourageant, pour qu'elle apprenne à se débrouiller seule.


Histoire: Le prénom Kera fait partie des prénoms très peu donnés en ce moment.Le prénom Kera a été donné 21 fois depuis 2000.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Kera est stable.De 1900 à 1960, aucune Kera n'a été recensée.Ensuite, entre 1960 et 1990, le prénom Kera a été donné à neuf enfants. Son classement moyen durant ces années est de 3920.Enfin, depuis 1990, le prénom Kera a été donné à 21 enfants. C'est en moyenne le 6717e prénom le plus donné durant ces années.Depuis le début de la décennie 2010, le prénom Kera occupe la 8171e place dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 18


Couleur: Pourpre