Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine allemande.


Signification: On trouve, parmi les prénoms dérivés de Kerstin, Kyrsten. En outre, leur fête a lieu le 24 juillet.


Caractère: Kerstin est une personne connue pour être créative. Kerstin est imaginative, en quête d'inspiration dans le quotidien, et on dit notamment qu'elle est audacieuse. Elle est généreuse et écoute, mais parfois elle a tendance à paraître un peu obstinée. Avec elle, les objectifs fixés seront atteints, parce qu'elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle y parvienne. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas la routine et qui a besoin de faire de nouvelles choses. Parrain d'une petite Kerstin, sachez qu'avec elle, les activités familiales sont un véritable plaisir. Pour lui apprendre à se faire confiance et à trouver son équilibre, c'est bien d'écouter et de se rassurer. En outre, Pour lui permettre de se réconcilier avec sa tendance à douter, il faut l'encourager à exprimer sa créativité.


Histoire: Au caractère, Christine ne semble pas ressentir les souffrances de son saint ancêtre, ou les avoir parfaitement assimilées et dominées, puisqu'on la trouve très proche de Christiane en fait de cœur, d'esprit et d'énergie; Elle agit sans trêve, et parfois sans repos, ce qui peut être gênant, si l'inaction l'effraie ; sa façon de regarder, sa méditation et sa prière, c'est donc l'action, la culture de soi permanente, l'application au travail ; on pourrait croire, Dans ces conditions, plutôt rigide et austère, mais il n'y a rien, car un bon humour lui évite de crispation triste de l'excès de sérieux. Une belle ardeur.


Astro: Bélier


Chiffre chance: 77


Couleur: Carmin

Fête prénom :

24 juillet

Personnes célèbres :

des rois du Danemark et de Norvège ; le poème de Cole­ridge, Christabel (1816) ; Hans-Christian Andersen et ses contes ; le fils de Jean-Sébastien Bach ; le peintre contemporain Christian Bouillé ; l’éditeur Christian Bourgois ; l’acteur Christian Clavier ; les écrivains Christiane Rochefort et Christian Bobin ; les couturiers Christian Lacroix et Christian Dior ; l’architecte Christian de Portzamparc