Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine grecque. Dans cette langue, il vient de « 


Signification: Les personnes nommées Keti ont leur fête le 28 novembre, et comptent, parmi les prénoms apparentés au leur, toutes les Ketty.


Caractère: Keti tend à se montrer protectrice et dévouée. Keti a plusieurs traits forts : généreuse, elle est en demande d'attention, mais c'est aussi un profil tourné vers les autres. Keti est proche de sa famille, et il faut penser qu'elle peut aussi être trop indécise. La peur de se lancer des défis n'est pas un problème pour elle, qui se donne toujours au maximum afin d'atteindre les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, elle n'aime pas la discorde et a fréquemment besoin d'être entourée de ses proches. Par ailleurs, elle apprécie les sorties en famille. Afin qu'elle soit épanouie, il faut lui apprendre à voler de ses propres ailes et la rassurer en toutes circonstances. C'est ce qui l'aide à s'accommoder de sa tendance à se laisser influencer tout en lui apprenant à avoir confiance en elle.


Histoire: Le prénom Keti a été donné 14 fois depuis l'an 2000.Le prénom Keti fait partie des prénoms très rares en France actuellement.Sur les 10 dernières années, la popularité du prénom Keti est stable.De 1900 à 1970, aucun enfant n'a reçu le prénom Keti.Ensuite, entre 1970 et 1990, 3 enfants ont reçu le prénom Keti. Son classement moyen durant ces années est de 4598.Puis, entre 1990 et aujourd'hui, 17 enfants ont reçu le prénom Keti. C'est en moyenne le 7384e prénom le plus donné durant ces années.


Chiffre chance: 55


Couleur: Pourpre