Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Khedidja) est d'origine arabe.


Signification: Tous les Khadidja ont leur fête le 1er novembre. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve d'ailleurs Khadijah.


Caractère: Khadidja fait apparaître une personnalité créative. Il s'agit d'un individu audacieux et imaginatif, qui demande de l'inspiration au quotidien. Khadidja peut être un peu timide, mais elle est néanmoins généreuse et écoute. Khadidja est une fille qui a atteint son objectif et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant, les activités artistiques sont un élément de la vie de Khadidja, qui n'aime pas la routine et qui a besoin de faire de nouvelles choses. Vous savez qu'elle est très heureuse de participer à ce projet. Pour lui apprendre à se faire confiance et à trouver son équilibre, c'est sain d'écouter et rassurant. En outre, pour lui permettre de se résigner à sa tendance à douter, il faut l'encourager à exprimer sa créativité.


Histoire: Le prénom Khadidja fait partie des prénoms assez rares en France. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Khadidja a peu augmenté. Depuis 1900 et jusqu'en 1970, le prénom Khadidja a été donné environ 204 fois. C'est le 995e prénom le plus donné durant ces années. Puis, de 1970 à 1990, 510 Khadidja ont été recensées environ. C'est le 734e prénom le plus donné durant ces années. Enfin, depuis 1990, 1038 Khadidja ont été recensées environ. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 883. Depuis le début de la décennie 2010, Ce nom est classé 730e parmi les noms les plus utilisés.


Chiffre chance: 10


Couleur: Orange