Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Khalid est d'origine arabe. Il signifie « éternel ».


Signification: On compte parmi les prénoms dérivés de Khalid : Kalide. Aucun saint n'est associé à ce nom ; vous pouvez souhaiter sa fête à Khalid le 1er novembre, jour de la Toussaint.


Caractère: On prête à Khalid des traits qui en font un individu tranquille. Khalid a plusieurs traits forts : sentimental, il est en demande d'affection, mais c'est aussi un profil doux. Khalid peut se révéler un peu trop émotif. Il n'en est pas moins bienveillant. Il aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'il se fixe. Enfant, il n'apprécie pas le conflit et a fréquemment besoin de recevoir de la tendresse. Par ailleurs, il apprécie les sorties au grand air. Cependant, il peut parfois être un peu vulnérable, et pour l'aider à grandir, il est bon de lui donner beaucoup d'amour. Il faut également toujours être encourageant, et cette posture l'aide au fur et à mesure à trouver son équilibre personnel.


Histoire: 2601 personnes nées depuis 1980 ont reçu le prénom Khalid.Sur les cinq dernières années, la popularité du prénom Khalid est en faible hausse.De 1900 à 1980, 1270 Khalid ont été recensés. C'est le 589e prénom le plus donné sur cette période.Par la suite, entre l'année 1980 et l'année 1990, 2160 enfants ont reçu le prénom Khalid. C'est le 365e prénom le plus donné sur cette période.Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, le prénom Khalid a été attribué 440 fois. Son classement moyen sur cette période est de 1066.Depuis le début de la décennie 2010, Khalid occupe la 1090e position dans le top des prénoms les plus donnés.


Astro: Sagittaire


Chiffre chance: 6


Couleur: Rouille

Fête prénom :

11 janvier