Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Khalida ou Khalide, est d'origine arabe. Il signifie « éternel ».


Signification: On compte parmi les prénoms dérivés de Khalida : Kalinda. Aucun saint n'est associé à ce nom ; vous pouvez souhaiter sa fête à Khalida le 1er novembre, jour de la Toussaint.


Caractère: Le prénom Khalida désigne une personne aventureuse. Ce prénom est porté par une personne audacieuse ainsi que déterminée, en demande de nouveauté. Souvent assez imprudente, Khalida a néanmoins toutes les qualités d'un individu curieux. Elle n'a pas peur de se lancer à la poursuite des objectifs et des défis qu'elle s'impose, et les atteindra. Notez que c'est une enfant qui n'aime pas la routine. Parent d'une petite Khalida, pour qu'elle soit stimulée et heureuse, on passera de bons moments avec elle au travers d'activités sportives. Afin qu'elle soit épanouie, il faut l'encourager à réaliser ses rêves tout en encadrant ses activités et lui donner la possibilité d'être indépendante. C'est ce qui l'aide à composer avec sa témérité tout en lui apprenant à connaître ses limites.


Histoire: 136 personnes ont reçu le prénom Khalida depuis 1980.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Khalida est stable.Le maximum de popularité du prénom Khalida a été 1980 avec 17 enfants prénommés Khalida.La moins bonne année pour le prénom Khalida a été 2015 avec 0 naissance.Depuis 1900 et jusqu'à 1970, 48 enfants ont été prénommés Khalida environ. C'est le 2082e prénom le plus donné sur cette période.Ensuite, de 1970 à 1990, le prénom Khalida a été donné à 187 enfants. Son rang moyen dans le classement sur cette période est de 1317.Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, 41 Khalida ont été recensées environ. Son rang moyen dans le classement sur cette période est de 5710.Depuis le début de la décennie 2010, Khalida occupe la 8171e place dans le top des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 7


Couleur: Beige