Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Khaoula ou Khaola, est d'origine arabe.


Signification: Les Khaoula n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrées le 1er novembre, le jour du Tout-Puissant, qui est la fête de tous les saints. Ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Khaola.


Caractère: Le prénom Khaoula désigne une personne rêveuse. Il s'agit d'un individu enthousiaste et sensible, qui demande de l'inspiration au quotidien. Elle est persévérante, et parfois, Khaoula se révèle un peu crédule. Elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle atteigne tous les objectifs fixés. Enfant les activités familiales permettent à Khaoula, qui ne se contente pas de faire face au conflit, d'être dans un environnement favorable. Parentes d'une Khaoula, ce sont des moments où on peut s'amuser avec elle. Il faut l'encadrer dans ses tâches quotidiennes, cela lui permet de se résigner à sa tendance à l'étourdissement, et être patient et écouter, pour qu'elle apprende à trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Khaoula a été donné 109 fois depuis 1990. Le prénom Khaoula fait partie des prénoms très rares de ces dernières années. Au cours des 20 dernières années, la popularité du prénom Khaoula est stable. Le pic de popularité des Khaoula a été atteint en 1990. l'année où le prénom Khaoula occupait la 1465e place avec 10 enfants nommés ainsi. De 1900 à 1990, 50 Khaoula ont été recensés. C'est le 3619e prénom le plus donné de cette période. Puis, entre 1990 et 2000, 59 Khaoula ont été recensées. Son classement moyen dans cette période est de 2208. Puis, depuis 2000, 50 Khaoula ont été recensés. Son classement moyen pour cette période est de 4255.


Chiffre chance: 18


Couleur: Prune

Prénoms dérivés :

KHAOUTAR