Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom, qui peut aussi s'écrire Khérédine, est d'origine arabe.


Signification: Les Kheireddine n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrées le 1er novembre, le jour du Tout-Puissant, qui est la fête de tous les saints. Ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Kamardine.


Caractère: Personnalité un peu timide, voici ce qu'indique Kheireddine. Il s'agit d'un individu réfléchi et sensible, qui demande le calme. Il est généreux, et parfois, Kheireddine se montre un peu trop réservé. Face à ses objectifs, Kheireddine n'a pas peur, et il les atteindra, Laissez-nous nous lancer dans des défis pour y parvenir. Enfant , il n'aime pas les environnements négatifs et a besoin d'espace. Parrain d'un petit Kheireddine, il est agréable de faire avec lui des sorties en famille ou entre amis. Son anxiété l'incite à s'exprimer et à être patient et à écouter. De cette façon, il apprend à mieux se respecter.


Histoire: Depuis l'an 2000, on recense 89 personnes ayant reçu le prénom Kheireddine. Le prénom Kheireddine fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Kheireddine est stable. Depuis 2010, Ce prénom occupe la 2680e place dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 19


Couleur: Doré