Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le prénom Kimie est d'origine japonaise. Il peut aussi s'écrire Kimmie. Ce prénom veut dire « plaine royale ».


Signification: Tout individu s'appelant Kimie sera fêté le 16 septembre. Pour information, la liste de ses prénoms dérivés comporte notamment Kimi.


Caractère: Kimie laisse poindre une personnalité câline et généreuse. Elle est donc sensible et en demande d'attention. Kimie est aussi attachante. Elle peut se montrer peu sûre d'elle, néanmoins, elle n'en est pas moins empathique. Elle aime se lancer des challenges, et jouer le tout pour le tout pour atteindre les enjeux qu'elle se fixe. Enfant, elle apprécie les activités ludiques. Par ailleurs, elle a besoin d'être accompagnée et rassurée et n'aime pas la solitude. Toutefois, elle peut parfois être nerveuse avec les inconnus, et afin de l'aider à se développer, il est bon de l'encourager à s'exprimer. Il faut aussi être source de réconfort, et cette posture l'aide à tous égards à devenir plus indépendante et à s'ouvrir aux autres.


Histoire: Le prénom Kimie fait partie des prénoms très peu donnés en France actuellement.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Kimie est stable.Depuis 2010, ce prénom occupe la 2989e position dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 4


Couleur: Jaune