Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine indienne.


Signification: Les Kishans n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrées le 1er novembre, le jour du Tout-Puissant, qui est la fête de tous les saints. Ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Krishan.


Caractère: Kishan laisse entrevoir une personnalité attirante. Douille et de nature positive, il est en demande de gentillesse. Proche de sa famille, Kishan peut aussi se montrer trop charmant envers son entourage. Il n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'il atteigne tous les objectifs fixés. Enfant Les sorties culturelles permettent à Kishan, qui ne s'entend pas bien avec l'indifférence, d'être au centre de l'attention. Parrain d'un Kishan, ce sont des moments que l'on peut apprécier avec lui. Il faut l'ouvrir aux autres, cela lui permet de se réconcilier avec son côté égocentrique, et rester à écouter, pour qu'il apprende à développer son empathie.


Histoire: Le prénom Kishan fait partie des prénoms très rares donnés à l'heure actuelle. 30 personnes ont reçu le prénom Kishan depuis l'an 2000. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom de Kishan est stable. Le pic de popularité du nom de Kishan a été en 2009, 2008 et 2011 respectivement 5 4 et 4 naissances. Depuis le début de la décennie 2010, Ce prénom occupe la 4558e place dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 4


Couleur: Rouge