Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le nom de Klaudia est d'origine polonaise. Il peut aussi s'écrire Claudia.


Signification: Les personnes portant le prénom Klaudia ont un lien avec les Kadias, et sont célébrées le 7 août.


Caractère: Le prénom Klaudia désigne une personne pleine d'énergie. En bref, il s'agit d'une personne émotionnelle, pleine d'enthousiasme, qui demande de l'attention. Klaudia est généralement d'une nature encourageante avec ses proches, mais peut aussi se montrer une ligne directrice. Elle se fixe des objectifs, se met au défi et se donne les moyens de les atteindre au maximum. Enfant, elle n'aime pas la lenteur et a besoin de rester active. Elle apprécie également les sorties sportives. Pour lui apprendre à canaliser son enthousiasme, il est sain de se montrer patient. En outre, pour lui permettre de s'adapter à sa tendance à surabonder d'énergie, il faut encadrer ses activités.


Histoire: Klaudia est un dérivé du prénom Claudia. Le prénom Claudia a été porté par plusieurs saintes : Claudia Russo - Religieuse italienne (morte en 1964) Claudia et ses compagnons martyrs - Martyrisées à Amida, en Asie Mineure (IVe siècle) Depuis l'an 2000, on compte 60 personnes ayant été prénommées Klaudia. Au cours des 15 dernières années, la popularité du nom Klaudia est stable. De 1900 à 2000, huit enfants ont été nommés Klaudia. Son classement moyen des prénoms les plus populaires de ces années est de 5 889. Par la suite, de 2000 à 2010, 43 enfants ont été nommés Klaudia. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 3653. Enfin, depuis 2010, 17 enfants ont été nommés Klaudia. Son classement moyen des prénoms les plus populaires de ces années est de 4 997.


Chiffre chance: 2


Couleur: Pourpre

Fête prénom :

6 juin

Personnes célèbres :

L'histoire se souvient de 4 Claudia (prénom dont est dérivé Klaudia) célèbres, les connaissez-vous ?- La cantatrice, Claudia Muzio- L'actrice, Claudia Cardinale- La top model, Claudia Schiffer- Le judoka, Claudia Heill