Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine irlandaise. Il signifie « prairie ».


Signification: Toute personne appelant Kolia sera célébrée le 8 juillet. Pour information, la liste de ses prénoms dérivés contient entre autres Koly.


Caractère: Kolia est un individu aimant. Il est à la recherche d'attention, et, probablement de nature bienveillante, il se montre aussi jovial. Kolia peut être désorganisé. Il n'en est pas moins attentif. Il n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'il atteigne tous les objectifs fixés. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas la solitude et qui a besoin d'être entouré d'amour. Parrain d'un petit Kolia, vous vous plaisez ensemble en faisant des excursions en famille ou entre amis, par exemple. Pour lui permettre de se débrouiller seul, il est sain d'écouter et d'encourager. En outre, pour lui permettre de faire face à sa tendance à dépendre des autres, il faut lui donner la possibilité d'être indépendant.


Histoire: Le prénom Kolia fait partie des prénoms très rarement donnés ces dernières années. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Kolia est stable. Depuis 2010, le prénom Kolia occupe la 5385e position dans le top des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 4


Couleur: Orange

Prénoms dérivés :

KOLIN KOLY KOLYA

Autres prénoms commençants par la lettre K

KOLIN KOLY KOLYA KONE KOUADIO KORENTIN KOUIDER KONNOR KONSTANTINOS KOEN KONOR KOU KORAY KOSTAS KORANTIN

Fête prénom :

6 décembre