Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du prénom Kristenn, écrit aussi Kristen, est grecque.


Signification: Tous les Kristenn ont leur fête le 12 novembre. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve d'ailleurs Kristine.


Caractère: Chrétiens , c'est un individu prudent et sage. Attente, elle est aussi réfléchie et demande un cadre pour aller de l'avant. Elle peut se révéler un peu maison, mais elle est néanmoins posée et responsable. Elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle atteigne tous les objectifs fixés. Enfant les activités tranquilles à la maison permettent à Kristenn, qui n'apprécie pas le danger, d'être dans un environnement rassurant. Parrain d'une Kristenn, ce sont des moments que l'on peut apprécier avec elle. Mais l'attention, en revanche, peut se refermer sur elle-même. Il faut donc veiller à l'encourager à explorer de nouvelles routes, et de prendre des initiatives pour l'aider à trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Kristenn fait partie des prénoms très rares de l'époque. Au cours des cinq dernières années, la popularité du prénom Kristenn est stable. Le pic de popularité du prénom Kristenn a été atteint en 2001 avec 6 enfants nommés Kristenn. cette année-là . L'année la moins populaire pour le nom Kristenn a été 2013 avec 0 naissance. De 1900 à 2000, le prénom Kristenn a été attribué environ 9 fois. Le prénom Kristenn occupe une place moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années de 5693. Puis, de 2000 à 2010, le prénom Kristenn a été attribué environ 22 fois. Sa moyenne de classement durant ces années est de 5322. Puis, entre 2010 et aujourd'hui, le prénom Kristenn a été attribué à 7 enfants. Son classement moyen durant ces années est de 5661. Depuis 2010, Kristenn occupe la 5661e place dans le classement des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 55


Couleur: Rouille

Prénoms dérivés :

KRISTEN KRISTELL KRISTEL KRISTELE KRISTELLE

Fête prénom :

24 juillet