Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine allemande.


Signification: On trouve Krista parmi les prénoms dérivés de Krysta. Toute personne nommée de cette manière sera célébrée le 21 août.


Caractère: Une personnalité attirante, c'est ce que parle Krysta. Empathique, Krysta est également positive et demande de la gentillesse. Elle est proche de sa famille, et parfois, Krysta se révèle trop charmante envers son entourage. Elle se fixe des objectifs, se met au défi sans scrupules et parvient à ses fins. Enfant, elle aime les sports en solo. Elle a besoin d'être au centre de l'attention et n'aime pas l'indifférence. Pour qu'elle se développe, il faut rester à l'écoute et l'ouvrir aux autres. C'est ce qui l'aide à s'adapter à son côté égocentrique tout en lui apprenant à développer son empathie.


Histoire: Le prénom Krysta fait partie des prénoms très rarement donnés en France ces dernières années. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Krysta est stable. De 1900 à 1990, aucun enfant n'a été nommé Krysta. Puis, entre 1990 et 2000, environ 15 Krysta ont été recensées. Son classement moyen durant ces années est de 3997. Enfin, entre 2000 et aujourd'hui, 41 Krysta ont été recensées environ. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le top durant cette période de 5013. En 2010, Krysta est classée 5202e dans le top des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 29


Couleur: Doré