Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine polonaise. Ksenia signifie « merveille ».


Signification: Toute personne s'appelant Ksenia sera célébrée le 17 juillet. Pour information, la liste de ses prénoms dérivés contient notamment Kenia.


Caractère: Ksenia, c'est un individu attachant. C'est une personne empathique en demande de gentillesse. Elle est par ailleurs positive. Quelquefois trop charmeuse envers son entourage, Ksenia s'avère cependant proche de sa famille. Ksenia est une fille qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer des défis. Notez que c'est une enfant qui n'aime pas l'indifférence. Parent d'une petite Ksenia, pour qu'elle soit comblée, on passera de bons moments avec elle au travers de sorties culturelles. Toutefois, elle peut parfois être égocentrée, et afin de l'aider à se développer, il est bon de l'ouvrir aux autres. Il faut également rester à l'écoute, et cette posture l'aide au fur et à mesure à développer son empathie.


Histoire: Le prénom Ksenia fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années.Le prénom Ksenia a été donné 37 fois depuis 2000.Sur les 10 dernières années, la popularité du prénom Ksenia est stable.Le maximum de popularité du prénom Ksenia a été atteint en 2003, année où le prénom occupait la 3049e position du classement avec six naissances.De 1900 à 2000, 7 enfants ont été prénommés Ksenia environ. Son rang moyen dans le classement durant ces années est de 5141.Ensuite, entre l'an 2000 et l'année 2010, le prénom Ksenia a été donné à 30 enfants. C'est en moyenne le 4915e prénom le plus donné durant ces années.Puis, depuis 2010, le prénom Ksenia a été donné à sept enfants. Le prénom occupe un rang moyen dans le top durant cette période de 5507.


Chiffre chance: 77


Couleur: Gris