Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du prénom Kyra, écrit aussi Kira, est espagnole. Il signifie « soleil ».


Signification: Toutes les Kyra ont leur fête le 9 septembre. Au sein des prénoms qui leur sont associés, par ailleurs, on retrouve Kora.


Caractère: Le prénom Kyra est celui d'un individu entreprenant. Elle est en demande d'espace pour exprimer sa créativité, et, sans doute de nature audacieuse, elle est également débrouillarde. Kyra a un défaut : elle peut se montrer un brin compétitive, tout en étant quelqu'un de bon cœur. Elle se met au défi sans sourciller et atteindra les buts qu'elle se fixe. Enfant, c'est une fille qui n'aime pas l'inactivité et qui a besoin d'être dans un environnement qui stimule sa créativité. Parent d'une petite Kyra, vous prendrez plaisir ensemble au travers de loisirs créatifs, par exemple. Face à son surplus de confiance, il faut se montrer encourageant et raisonnable à la fois et l'encadrer dans ses activités, de sorte qu'elle apprenne à accepter la réussite comme la défaite.


Histoire: On recense 2 saintes prénommées Kyra :Cyriaque et ses compagnons - Martyrs à Rome (décédées vers 304)Kyranna - Martyre (morte en 1751)Cent soixante et onze personnes nées depuis 2010 ont reçu le prénom Kyra.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Kyra est stable.Les 3 meilleures années du prénom Kyra ont été 2011, 2010 et 2013, avec respectivement 46, 41 et 34 enfants prénommés ainsi durant ces 3 ans.


Chiffre chance: 5


Couleur: Jaune

Prénoms dérivés :

KYSHA KYLA KYM KYLLIANE KYLIANE KYANE KYMIE KYRAH

Autres prénoms commençants par la lettre K

KYRAH KYRIA KYRIANE KYRSTEN KYLEE KYARAH KYMBERLEY KYLIE KYLLIA KYLIANNE KYMEA KYERA KYLLIANE KYSHA KYM

Fête prénom :

8 août