Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du nom C'est hébraïque. Il signifie « gazelle, vache sauvage, ou fatigué ».


Signification: Toute personne se faisant appeler La sera célébrée le 22 mars . À titre d'information, la liste de ses prénoms dérivés contient notamment Léia.


Caractère: On dit de La qu'elle est une personne drôle et attirante. Pleine d'enthousiasme, L'est en demande de légèreté et elle est fantaisiste. Elle est joviale, et parfois, elle se montre un peu trop gênante. Elle se fixe des objectifs, se met au défi sans scrupules et parvient à ses fins. Enfant c'est une fille qui n'aime pas la gravité et qui a besoin d'un public pour s'exprimer. Parent d'une petite fille Vous vous plairaz ensemble, par exemple, en faisant des activités familiales. Face à son ingéniosité, il faut être un peu ferme et la rappeler à l'ordre si elle va trop loin, pour qu'elle apprende à ne pas harceler les autres.


Histoire: Le prénom La fait partie des prénoms très rarement donnés en France ces dernières années. Le nom La a été donné trois fois depuis l'an 2000. De 1900 à 2000, aucune La n'a été recensée. Puis, entre 2000 et 2010, trois enfants ont reçu le prénom La. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 9662. Puis, entre 2010 et aujourd'hui, 0 enfants ont reçu le prénom La. C'est en moyenne le 8171e prénom le plus donné durant ces années. Le maximum de popularité du nom Elle a été atteinte en 2009 avec 3 naissances. L'année la plus faible de popularité pour le nom La a été 2015 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 1


Couleur: Kaki