Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Larisa est d'origine espagnole. Ce prénom veut dire « mouette ».


Signification: Les personnes appelées Larisa ont leur fête le 13 juin, et comptent, au sein des prénoms apparentés au leur, toutes les Loresa.


Caractère: Larisa, c'est un individu déterminé. Larisa est souvent en demande de challenge, et, étant de nature un peu stricte, elle s'avère également travailleuse. Larisa peut se révéler un peu trop acharnée. Elle n'en est pas moins rigoureuse. Larisa est une fille qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer des défis. Enfant, c'est une fille qui n'apprécie pas l'oisiveté et qui a besoin d'avoir des choses à faire. Parent d'une petite Larisa, sachez qu'avec elle, les activités d'apprentissage ludiques sont un vrai plaisir. Pour qu'elle soit épanouie, il faut faire preuve de légèreté et l'encourager à s'amuser. C'est ce qui l'aide à s'accommoder de son léger excès de sérieux tout en lui apprenant à se détendre et à apprécier les moments de calme.


Histoire: 86 personnes nées depuis 2000 ont reçu le prénom Larisa.Le prénom Larisa fait partie des prénoms très peu donnés en France en ce moment.Sur les 10 dernières années, la popularité du prénom Larisa est stable.Les trois ans de maximum de popularité du prénom Larisa ont été 2014, 2010 et 2009, avec 10, 9 et 8 enfants prénommés ainsi.Depuis 1900 et jusqu'à 2000, aucune Larisa n'a été recensée.Ensuite, entre 2000 et 2010, le prénom Larisa a été donné 52 fois environ. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 3754.Puis, depuis 2010, 34 enfants ont reçu le prénom Larisa. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 3157.Depuis 2010, le prénom Larisa occupe la 3157e position dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 22


Couleur: Brun

Prénoms dérivés :

LARINE LARISSA