Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine arabe et latine. Laurane veut dire « couronnée de laurier ».


Signification: Lauryane... voilà un échantillon des prénoms dérivés de Laurane, et les personnes qui le portent sont célébrées le 10 août.


Caractère: Laurane est un prénom qui évoque une personnalité généreuse. À l'écoute, Laurane est en demande d'affection car elle est empathique. Laurane a un point faible : elle peut être trop intrusive, tout en étant quelqu'un de sincère. Avec elle, les objectifs fixés seront atteints, car elle n'a pas peur de se lancer des défis jusqu'à y arriver. Enfant, Laurane n'apprécie pas l'indifférence et prend plaisir à faire des sorties en groupe, par exemple. En effet, elle a besoin d'être souvent sollicitée. Il faut lui dire quand elle va trop loin, cela lui permet de composer avec son côté indiscret, et se montrer un peu ferme, pour qu'elle apprenne à rester à sa place quand il faut.


Histoire: Le prénom Laurane a été donné 1684 fois depuis l'année 1990.Le prénom Laurane fait partie des prénoms peu donnés actuellement.De 1900 à 1990, 206 Laurane ont été recensées approximativement. Le prénom occupe un rang moyen dans le top durant cette période de 1974.Ensuite, entre 1990 et 2000, le prénom Laurane a été donné 1070 fois approximativement. Son rang moyen dans le classement sur cette période est de 388.Puis, entre 2000 et aujourd'hui, 611 Laurane ont été recensées approximativement. Le prénom occupe un rang moyen dans le top durant cette période de 1355.Le maximum de popularité des Laurane a été atteint en 1998 avec 168 enfants prénommés Laurane.L'année de popularité la moins bonne pour le prénom Laurane a été 1982 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 2


Couleur: Prune

Fête prénom :

19 octobre