Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Laurea ou Laure, est d'origine arabe et latine.


Signification: Tout individu se faisant appeler Laurea sera fêté le 10 août. La liste de ses prénoms dérivés inclut notamment Lorea.


Caractère: Une personnalité chaleureuse, c'est ce que dénote Laurea. C'est un individu hypersensible qui demande de la tendresse. Elle est aussi affectueuse. Laurea a un défaut : elle peut être trop sensible, tout en étant quelqu'un de confortable avec les autres. Elle atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés, mais elle se posera elle-même le défi. Enfant, les activités collectives permettent à Laurea, qui ne s'occupe pas bien de la solitude, faire partie d'un groupe soudé. Parrain d'une Laurea, ce sont des moments que l'on peut apprécier avec elle. Pour qu'elle se développe, il faut qu'elle apprende à se débrouiller et qu'elle puisse avoir des rencontres. C'est ce qui l'aide à faire face à sa tendance à dépendre des autres tout en lui apprenant à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Le nom Laurea a été donné trois fois depuis 1920. De 1900 à 1940, trois enfants ont reçu le prénom Laurea. Le prénom Laurea occupe un rang intermédiaire durant ces années 1823. Par la suite, entre 1940 et 1980, aucune Laurea n'a été recensée. Enfin, depuis 1980, le prénom Laurea a été donné à 0 enfants. C'est le 8171e prénom le plus donné durant ces années. Le pic de popularité du nom Laurea a été atteint en 1924 avec 3 naissances. La plus faible année pour le nom Laurea a été 2015 avec 0 naissance. Depuis le début de la décennie 2010, Ce prénom occupe la 8171e place dans le top des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 23


Couleur: Rose

Fête prénom :

10 août