Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine hébraïque et signifie « Dieu est serment ».


Signification: Les gens appelés Lisabeth fêtent le 8 novembre, et comptent, dans les prénoms qui leur sont apparentés, toutes les Liseberthe.


Caractère: On prête à Lisabeth des traits qui en font un individu aimant. C'est une personne joyeuse et bienveillante, qui demande de l'attention. Elle peut se révéler désorganisée, mais elle est néanmoins attentive. Elle atteindra ses objectifs et n'a pas peur de se lancer dans le défi. Enfant Lisabeth n'aime pas la solitude et aime faire des excursions en famille ou entre amis. par exemple. Elle doit être entourée d'amour. L'attention, en revanche, peut se révéler trop peu autonome. Il faut donc veiller à lui donner la possibilité d'être indépendant, et être à l'écoute et à l'encouragement pour l'aider à s'en sortir seule.


Histoire: 0 personnes ont reçu le nom de Lisabeth depuis 1970. Depuis 1900 et jusqu'en 1970, aucune Lisabeth n'a été recensée. Puis, de 1970 à 1990, 0 Lisabeth a été recensée environ. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le top durant les années 4809. Puis, depuis 1990, 0 Lisabeth a été recensée environ. C'est le 8171e prénom le plus donné durant ces années. Le pic de popularité du nom Lisabeth a été atteint en 1970. L'année où le prénom Lisabeth occupait la 2044e place du classement avec 3 naissances. Depuis 2010, ce prénom occupe la 8171e place dans le classement des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 78


Couleur: Kaki

Prénoms dérivés :

LISABETE