Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine basque et signifie « fleur ». Il peut être écrit Lorea ou Lora.


Signification: Tous les Lorea ont leur fête le 25 juin. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve d'ailleurs Lorena.


Caractère: Lorea est un individu humble et généreux. Lorea a plusieurs traits forts : sensible, elle demande attention, Mais c'est aussi un profil attrayant. C'est une personne qui peut être méfiante mais qui reste empathique. Il ne craint pas de relever le défi, mais il peut atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant, elle n'aime pas la solitude et a régulièrement besoin d'être accompagnée et rassurée. Elle aime aussi les sorties en famille ou entre amis. Il est également possible de se replier sur lui-même. Il faut donc l'encourager à s'exprimer, et savoir être source de réconfort, pour qu'elle apprende à devenir plus indépendante et à s'ouvrir aux autres.


Histoire: 155 personnes nées depuis 2000 ont été prénommées Lorea. Le prénom Lorea fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom Lorea est stable. De 1900 à 2000, le nom Lorea a été attribué environ 83 fois. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 3115. Par la suite, entre 2000 et 2010, 108 enfants ont été nommés Lorea. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 2153. Enfin, depuis 2010, environ 47 Lorea ont été recensés. Le prénom occupe un rang moyen durant cette période de 2760.


Chiffre chance: 29


Couleur: Brun