Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine germanique.


Signification: Les gens qui se nomment Louisiana ont leur fête le 15 mars, et comptent, dans les prénoms qui leur sont apparentés, toutes les Louisianes.


Caractère: On prête à la Louisiane des traits qui en font une personne impliquée. La Louisiane est souvent à la recherche d'un dynamisme dans sa vie quotidienne, et, étant de nature quelque peu dispersée, Elle est aussi curieuse. Parfois trop passionnée, la Louisiane a néanmoins toutes les qualités d'un individu enthousiaste. Elle aime se mettre au défi et elle atteindra tous les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas la monotonie et qui a besoin d'être constamment stimulée. Parents d'une petite Louisiane, vous vous plaisez ensemble par des activités artistiques, par exemple. Elle peut souvent être impatiente. Il faut donc encourager ses activités, et savoir lui montrer un certain cadre, pour qu'elle apprend à canaliser son énergie.


Histoire: Le prénom Louisiane fait partie des prénoms très rarement donnés en France ces dernières années. Depuis 1990, on compte 367 personnes ayant été prénommées Louisiane. De 1900 à 1940, 109 Louisianes ont été recensées approximativement. C'est le 885e prénom le plus donné de cette période. Puis, de 1940 à 1980, environ 500 Louisianes ont été recensées. C'est le 846e prénom le plus donné de cette période. Enfin, entre 1980 et aujourd'hui, 470 Louisianes ont été recensées approximativement. Son classement moyen sur cette période est de 1851. Depuis 2010, le prénom Louisiana est classé 2936e dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 78


Couleur: Bleu

Prénoms dérivés :

LOUISIANA LOUISIA LOUISIANNE

Fête prénom :

15 mars