Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du prénom Magdala est grecque. Il signifie « haute tour ».


Signification: Magda... voici un aperçu des prénoms dérivés de Magdala, Et les gens qui le portent sont fêtés le 22 juillet.


Caractère: Magdala , c'est une personne sérieuse. Rigoureuse, elle est également un peu intransigeante et exige stabilité et constance. Parfois trop sévère, Magdala n'en est pas moins une personne ouverte à la critique. Elle s'impose des objectifs, se met au défi sans scrupules et parvient à ses fins. Enfant , Magdala n'aime pas les choses mal faites et se réjouit de jouer aux jeux de société, par exemple. En effet, elle a besoin d'un cadre stable. Il faut l'apprendre à être patient, cela lui permet de faire face à son inflexibilité, et de lui proposer des activités de divertissement, pour qu'elle apprende à trouver un équilibre entre le sérieux et le divertissement.


Histoire: Et qu'en dit Madeleine, de Madeleine ?


Astro: Lion


Chiffre chance: 32


Couleur: Orange

Fête prénom :

22 juillet

Personnes célèbres :

Madeleine de France, régente de Navarre ; la marquise de Parabère, Mademoiselle de Scudéry, Madame de la Fayette furent des Madeleine ; les actrices Madeleine Robinson et Madeleine Renaud ; l’écrivain Madeleine Chapsal.