Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Magdalene ou Magdaleine, est d'origine grecque. Il signifie « haute tour ».


Signification: Les personnes portant le prénom Magdalene ont un lien avec les Magdeleine, et sont célébrées le 22 juillet.


Caractère: Magdalene tend à avoir un caractère drôle et attachant. Pleine d'enthousiasme, Magdalene est en demande de légèreté car elle est fantaisiste. C'est un individu qui peut être un peu trop taquin tout en restant jovial. Les objectifs qu'elle se fixe, elle les décrochera, quitte à se mettre au défi elle-même. Enfant, c'est une fille qui n'apprécie pas la gravité et qui a besoin d'avoir un public pour pouvoir s'exprimer. Parent d'une petite Magdalene, sachez qu'avec elle, les activités en famille sont un vrai plaisir. Sa désinvolture demande de la rappeler à l'ordre si elle va trop loin ainsi que de se montrer un peu ferme. De la sorte, elle apprend à ne pas vexer autrui.


Histoire: Et qu’en dit-elle, Madeleine, de Madeleine ?


Astro: Lion


Chiffre chance: 5


Couleur: Violet

Fête prénom :

22 juillet

Personnes célèbres :

Madeleine de France, régente de Navarre ; la marquise de Parabère, Mademoiselle de Scudéry, Madame de la Fayette furent des Madeleine ; les actrices Madeleine Robinson et Madeleine Renaud ; l’écrivain Madeleine Chapsal.