Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le nom de Magdalene est d'origine grecque. Il peut aussi s'écrire Magdalene. Ce nom signifie « noir, peau brune ».


Signification: On retrouve, parmi les prénoms dérivés de Magdelaine, la Madeleine. En outre, leur fête a lieu le 22 juillet.


Caractère: Magdalene est une personne connue pour être curieuse. Réveillée, Magdalene est d'ailleurs attentive et demande du dynamisme dans son quotidien. Elle est ouverte d'esprit, et parfois, Magdalene se révèle être un brin obstiné. Elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle atteigne tous les objectifs fixés. Enfant Les jeux marquent la vie de Magdalene, qui n'aime pas l'ignorance et qui a besoin de découvrir de nouvelles choses. Vous savez qu'elle est très heureuse de participer à ce projet. Cependant, Elle peut parfois être insistante, et pour l'aider à se développer, c'est une bonne chose de l'encourager à se demander et à s'exprimer. Il faut aussi être bienveillant envers son caractère passionné, et cette position l'aide à tous égards à apprécier aussi les moments de calme et les questions sans réponse.


Histoire: Et qu'en dit Madeleine, de Madeleine ?


Astro: Lion


Chiffre chance: 4


Couleur: Violet

Fête prénom :

22 juillet

Personnes célèbres :

Madeleine de France, régente de Navarre ; la marquise de Parabère, Mademoiselle de Scudéry, Madame de la Fayette furent des Madeleine ; les actrices Madeleine Robinson et Madeleine Renaud ; l’écrivain Madeleine Chapsal.