Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine grecque. Magdalene signifie « haute tour ».


Signification: On trouve Madeleine parmi les prénoms dérivés de Magdeleine. Tout individu nommé ainsi sera célébré le 22 juillet.


Caractère: Magdalena , c'est un individu protecteur et dévoué. Généralité , Magdeleine est également tournée vers les autres et demande de l'attention. C'est une personne qui peut être trop indécise tout en restant proche de sa famille. Elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle atteigne tous les objectifs fixés. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas la discorde et qui a besoin d'être entourée de ses proches. Parent d'une petite Magdeleine, sachez qu'avec elle, les sorties en famille sont un véritable plaisir. L'attention, cependant, peut être influencée par son environnement. Il faut donc veiller à rassurer en toutes circonstances, et lui apprendre à voler avec ses propres ailes pour lui permettre de se faire confiance.


Histoire: 6 213 personnes ont reçu le prénom Magdeleine depuis 1900. Le prénom Magdeleine fait partie des prénoms très rarement donnés en France. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Magdalene est stable. Les trois années de popularité maximale du prénom Magdalena ont été 1908, 1903 et 1900, avec 246, 242 et 239 enfants sont ainsi nommés. Depuis 2010, Magdeleine occupe la 5395e place dans le top des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 81


Couleur: Fuschia

Fête prénom :

22 juillet