Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Magid (autre orthographe possible : Magide) est un prénom d'origine arabe.


Signification: On trouve parmi les prénoms dérivés de Magid : Majid. Aucun saint n'est associé à ce nom; Vous pouvez souhaiter sa fête à Magid le 1er novembre, jour de Toussaint.


Caractère: Magid a tendance à être déterminé. Magid est souvent à la recherche de défis, et, étant de nature un peu stricte, Il se montre aussi travailleur. Magid a un défaut : il peut être un peu trop dur, tout en étant un peu rigoureux. Magid est un garçon qui parvient à ses objectifs et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant Les sorties culturelles permettent à Magid, qui ne s'entend pas bien avec l'odiocité, d'avoir des choses à faire. Parrain d'un Magid, ce sont des moments que l'on peut apprécier avec lui. Il faut l'encourager à s'amuser, cela lui permet de se contenter de ses excès légers de sérieux, et de faire preuve de légèreté, pour qu'il apprende à se détendre et à apprécier les moments de calme.


Histoire: Depuis 1970, on compte 295 personnes ayant été prénommées Magid. Le prénom Magid fait partie des prénoms très peu donnés à l'heure actuelle. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom Magid est stable. De 1900 à 1960, 46 enfants ont reçu le prénom Magid. Son classement moyen durant ces années est de 907. Par la suite, de 1960 à 1990, 325 Magid ont été recensés. Son classement moyen durant ces années est de 926. Enfin, depuis 1990, 77 enfants ont reçu le prénom Magid. Le prénom occupe un rang moyen durant cette période de 4285. Depuis le début de la décennie 2010, Ce prénom est classé 7194e dans le classement des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 2


Couleur: Crème