Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine hébraïque. Majandra signifie « celle qui éduque ».


Signification: Tout individu qui s'appelle Majandra sera célébré le 15 août. Pour information, la liste de ses prénoms dérivés contient notamment Marie-Andréa.


Caractère: Majandra est un prénom qui dénote une personnalité chaleureuse. Ce prénom est porté par une personne hypersensible et également affectueuse, en demande de tendresse. Parfois trop sensible, Majandra est aussi confortable avec les autres. Elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle atteigne tous les objectifs fixés. Enfant , elle n'aime pas la solitude et a besoin d'être membre d'un groupe soudé. Parrain d'une petite Majandra, il est agréable de faire des activités collectives avec elle. Cependant, Elle peut parfois dépendre d'autrui, et pour l'aider à grandir, c'est bien de lui permettre de rencontrer. Il faut aussi qu'on lui apprend à se débrouiller, et cette position l'aide à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Majandra fait partie des prénoms très rares de l'époque. Le prénom Majandra a été donné 28 fois depuis l'an 2000. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Majandra est stable. Le pic de popularité du nom Majandra a été en 2002, au cours des trois dernières années. 2003 et 2004, respectivement 9, 7 et 5 naissances au cours de ces 3 ans. Depuis 1900 et jusqu'en 2000, aucune Majandra n'a été recensée. Puis, de 2000 à 2010, le prénom Majandra a été donné 28 fois. Son classement moyen sur cette période est de 4624. Puis, entre 2010 et aujourd'hui, le prénom Majandra a été donné 0 fois. Sa moyenne de classement pour cette période est de 8171.


Chiffre chance: 10


Couleur: Rouge