Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine grecque et il signifie « perle ».


Signification: Les individus nommés Majorie ont leur fête le 16 octobre, et comptent, au sein des prénoms apparentés au leur, toutes les Marjorine.


Caractère: On prête à Majorie des traits qui en font une personne soigneuse et attentive. Déterminée, Majorie est d'ailleurs consciencieuse et en demande de rigueur au quotidien. Elle est une personne minutieuse et attentive. Mais parfois, elle peut être un peu sévère. Les objectifs qu'elle se fixe, elle les décrochera, quitte à se mettre au défi elle-même. Notez que c'est une enfant qui n'aime pas la négligence. Parent d'une petite Majorie, pour qu'elle soit heureuse, on passera de bons instants avec elle au travers de sorties culturelles. Il faut la rappeler à l'ordre si elle va trop loin, cela lui permet de composer avec son léger manque d'empathie, et être attentif et à l'écoute, pour qu'elle apprenne à inclure autrui dans ses projets.


Histoire: Le prénom Majorie fait partie des prénoms très rares en France en ce moment.Sept personnes nées depuis 1970 ont été prénommées Majorie.Depuis l'année 1900 et jusqu'à 1970, aucun enfant n'a été prénommé Majorie.Ensuite, entre l'année 1970 et l'année 1990, le prénom Majorie a été attribué sept fois. Le prénom occupe un classement moyen durant cette période de 3476.Puis, depuis 1990, le prénom Majorie a été attribué zéro fois. Le prénom occupe un classement moyen durant cette période de 8171.Le pic de popularité des Majorie a été l'année 1977 avec 4 enfants prénommés ainsi.L'année de popularité la plus faible pour le prénom Majorie a été 2015 avec 0 naissance.Depuis 2010, Majorie occupe la 8171e position dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 40


Couleur: Jaune