Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Mala est d'origine indienne.


Signification: Tous les Mala ont leur fête le 14 juillet. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve d'ailleurs Myla.


Caractère: On prête à Mala des traits de caractère qui en font une personne attirante. En bref, il s'agit d'une personne empathique, positive, qui demande de la gentillesse. Parfois trop charmante envers son entourage, Mala reste néanmoins proche de sa famille. Elle n'a pas peur de se lancer dans le défi et elle atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant Les sorties culturelles permettent à Mala, qui n'apprécie pas l'indifférence, d'être au centre de l'attention. Parent d'une Mala, ce sont des moments où on peut s'amuser avec elle. Il faut l'ouvrir aux autres, Cela lui permet de composer avec son côté égocentrique, et rester à écouter, pour qu'elle apprende à développer son empathie.


Histoire: Et qu'en dit Madeleine, de Madeleine ?


Astro: Lion


Chiffre chance: 6


Couleur: Bleu

Fête prénom :

22 juillet

Personnes célèbres :

Madeleine de France, régente de Navarre ; la marquise de Parabère, Mademoiselle de Scudéry, Madame de la Fayette furent des Madeleine ; les actrices Madeleine Robinson et Madeleine Renaud ; l’écrivain Madeleine Chapsal.