Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Reine (hébreu), amer (indien d'Amérique), calme, pacifique (hawaïen)


Signification: Malia signifie « calme, paisible » en hawaïen. En swahili et en hébreu, elle signifie « reine ».


Caractère: Malia est d'une nature très sensible et se révèle méfiante envers les personnes qu'elle connaît peu. Considérée comme instable, elle est en fait d'une curiosité insatiable, ce qui le conduit parfois à faire des choix qui peuvent paraître irréfléchis. En amitié, Malia ne se livre pas facilement. Mais une fois la confiance établie, elle retrouve avec plaisir ses amis pour des moments privilégiés. Amoureuse de l'introspection et de la solitude, Malia est une rêveuse qui peut aussi se révéler idéaliste à l'extrême Dans le milieu professionnel, elle sera attirée par des métiers qui la valoriseront. Car si le Mali a des difficultés à aller vers les autres, Elle aime être le centre d'intérêt et peut en avoir peur de ceux qui ne l'ont pas remarquée. Paradoxale, souvent excessive, elle est possessive en amour comme en amitié.


Histoire: Le prénom Malia bénéficie d'une popularité moyenne. 575 personnes ont reçu le prénom Malia depuis 2010. Au cours des cinq dernières années, la popularité du prénom Malia a augmenté modérément. Le pic de popularité des Malias a été atteint en 2009 l'année où le prénom Malia occupait la 311e place avec 194 enfants nommés ainsi.


Astro: Verseau

Fête prénom :

15 août

Personnes célèbres :

Parmi les célébrités portant ce prénom, on peut citer la chanteuse malawienne Malia, l'ancienne nageuse française de haut niveau Malia Metella, ou encore la fille du président des Etats-Unis, Malia Ann Obama.