Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, qui peut également s'écrire Malha, est d'origine africaine. Il signifie « reine ».


Signification: Toutes les Maliha ont leur fête le 17 décembre. Au sein des prénoms qui leur sont associés, par ailleurs, on retrouve Melha.


Caractère: Maliha tend à avoir une personnalité bienveillante. Ce prénom est porté par un individu modeste et également généreux, en demande d'affection. Maliha a un défaut : elle peut se montrer un peu crédule, tout en étant quelqu'un de positif. Elle n'a pas peur de se lancer des défis jusqu'à atteindre tous les objectifs fixés. Enfant, c'est une fille qui n'aime pas la méchanceté gratuite et qui a besoin d'être dans un environnement positif. Parent d'une petite Maliha, vous prendrez plaisir ensemble au travers d'activités en groupe, par exemple. Également à noter : elle peut se montrer un peu naïve. Il faut donc l'encourager en toutes circonstances, et savoir être bienveillant et protecteur, pour qu'elle apprenne à trouver le juste équilibre entre gentillesse et naïveté.


Histoire: Le prénom Maliha fait partie des prénoms rares ces dernières années.Soixante-dix-huit personnes ont reçu le prénom Maliha depuis l'année 2010.Sur les cinq dernières années, la popularité du prénom Maliha est stable.Le pic de popularité du prénom Maliha a été 2009 avec 21 naissances cette année-là.L'année de popularité la moins bonne pour le prénom Maliha a été 2003 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 43


Couleur: Vert d'eau