Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Douée, reine (arabe)


Signification: On trouve Malinka parmi les prénoms dérivés de Malika. Toute personne appelée ainsi sera célébrée le 15 août.


Caractère: Malika est une personne connue pour être curieuse. Attente, Malika est à la recherche de dynamisme dans son quotidien et elle est éveillée. Ouverte d'esprit, Malika peut être, entre autres, un brin obstiné. Avec elle, les objectifs fixés seront atteints, parce qu'elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'ils soient atteints. Enfant, Les sorties en plein air ponctuent la vie de Malika, qui n'aime pas l'odio et qui a besoin de découvrir de nouvelles choses. Vous savez qu'elle est très heureuse de participer à ce projet. Pour qu'elle se développe, il faut être bienveillant à son caractère passionné et l'encourager à se demander et à s'exprimer. C'est ce qui l'aide à faire face à son manque de sensibilité tout en lui apprenant à apprécier les moments de calme.


Histoire: Le nom de Malika a connu une popularité moyenne ces dernières années. De 1900 à 1970, 10 000 enfants ont reçu le nom de Malika. C'est le 250e prénom le plus donné de cette période. Puis, de 1970 à 1990, 10 300 enfants ont reçu le nom de Malika. Le prénom Malika occupe un rang intermédiaire durant cette période de 127. Puis, entre 1990 et aujourd'hui, 2780 enfants ont reçu le prénom de Malika. Le prénom Malika occupe un rang intermédiaire durant cette période de 499. Depuis 2010, ce prénom occupe la 633e place dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Astro: Sagittaire


Chiffre chance: 2


Couleur: Violet

Fête prénom :

15 août

Personnes célèbres :

Connaissez-vous ces 5 Malika qui sont passées à la postérité ?- L'écrivaine, Malika Oufkir- L'essayiste, Malika Sorel- L'animatrice, Malika Ménard- L'écrivaine, Malika Arabi- L'écrivaine, Malika Mokeddem