Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine hébraïque et signifie « douée, reine ». Il peut être écrit Malka ou Malyka.


Signification: Pour les prénoms qui ne sont pas associés à un saint, on peut souhaiter leur fête le 1er novembre, le jour de Toussaint. C'est le cas pour toutes les Malkas, qui comptent d'ailleurs dans leurs prénoms dérivés toutes les Mallika, elles aussi célébrées ce jour-là.


Caractère: Malka évoque une personne attirante. Compatissant et positif, Elle demande de la gentillesse. C'est une personne qui peut être trop charmante envers son entourage tout en restant proche de sa famille. Avec elle, les objectifs fixés seront atteints, parce qu'elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle y parvienne. Enfant , elle n'aime pas l'indifférence et a souvent besoin d'être au centre de l'attention. Elle apprécie également les sorties culturelles. Néanmoins, Elle peut parfois se montrer égocentrique, et pour l'aider à grandir, c'est bien de l'ouvrir aux autres. Il faut aussi rester à l'écoute, et cette attitude l'aide à développer son empathie.


Histoire: Le prénom Malka fait partie des prénoms très rares actuellement. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Malka est stable. Le pic de popularité du prénom Malka a été atteint en 1982, année où le prénom occupait la position de 1957 avec 5 naissances.


Chiffre chance: 23


Couleur: Prune