Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le prénom Mamia est d'origine italienne. Il peut aussi s'écrire Mama.


Signification: Les Mamia n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrées le 1er novembre, le jour du Tout-Puissant, qui est la fête de tous les saints. Ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Mamma.


Caractère: On prête à Mamia des traits de caractère qui en font un individu rêveur. En bref, il s'agit d'une personne sensible, enthousiaste, qui est à la recherche d'inspiration. Mamia est généralement de nature persévérante, mais peut aussi se montrer un peu crédule. Avec elle, les objectifs fixés seront atteints, parce qu'elle n'a pas peur de se lancer dans des défis pour y parvenir. Enfant , Mamia n'aime pas le conflit et se réjouit de faire des activités artistiques, par exemple. En effet, elle a besoin d'être dans un environnement favorable. Néanmoins, Elle peut parfois être un peu déconnectée de la réalité, et pour l'aider à se développer, c'est une bonne chose de le faire participer aux tâches quotidiennes. Il faut aussi être patient et écouter, et cette position l'aide à trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Mamia fait partie des prénoms très rares en France. 3 personnes nées depuis 1970 ont été prénommées Mamia. De 1900 à 1970, aucun enfant n'a été nommé Mamia. Par la suite, de 1970 à 1990, le prénom Mamia a été donné à 3 enfants. Sa moyenne de classement pour cette période est de 4588. Enfin, depuis 1990, le prénom Mamia a été donné à 0 environ. Son classement moyen pour cette période est de 8171. Depuis le début de la décennie 2010, Ce prénom occupe la 8171e place dans le classement des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 16


Couleur: Carmin

Prénoms dérivés :

MAMMA MAME-FATOU MAMASSA MAMA MAME MAMY MAMBA MAMI

Autres prénoms commençants par la lettre M

MAMA MAMAH MAMAN MAMASSA MAMBA MAME MAME-DIARRA MAME-FATOU MAMERT MAMI MAMMA MAMOU MAMOUNA MAMY MAÏDA