Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Quel que soit l'orthographe que vous préférez, Mana ou Manua, le prénom est d'origine maori.


Signification: Le prénom Mana peut être attribué aussi bien aux filles qu'aux garçons. Tous les Mana ont leur fête le 10 juillet. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve d'ailleurs Manua. À sa création, en 1978, ce prénom était donné à des filles. Puis, à partir de 1988, il est également donné aux garçons.


Caractère: Qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, Le prénom Mana va sans aucun doute à tout le monde ! Il est surtout fréquent chez les filles. On dit de Mana qu'il est un individu déterminé. C'est une personne travailleuse et un peu stricte, qui demande un défi. Elle est une personne rigoureuse. Mais parfois, elle peut se montrer un peu trop acharnée. Elle n'a pas peur de se lancer dans le défi et elle atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas l'inertie et qui a besoin d'avoir des choses à faire. Parents d'une petite Mana, vous vous réjouirez ensemble par des sorties culturelles, par exemple. Cependant, Elle peut parfois être trop éduquée, et pour l'aider à se développer, c'est bien de l'encourager à s'amuser. Il faut aussi faire preuve de légèreté, et cette attitude l'aide à se détendre et à apprécier les moments de calme.


Histoire: Le prénom Mana a été donné 117 fois depuis 2000. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Mana est stable. Les 3 années de popularité maximale du prénom Mana ont été 2007, 2008 et 2006, avec 12, respectivement, 11 et 10 naissances.


Chiffre chance: 45


Couleur: Violet