Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Dieu est avec nous (hébreu), qui a atteint ses objectifs (arabe)


Signification: Le prénom féminin Manelle est dérivé de l'hébreu Immanu'El qui signifie « Dieu est avec nous ». Il peut aussi dériver du prénom arabe "Manal" qui peut se traduire par "qui a atteint ses objectifs".


Caractère: Manelle est une femme dynamique, audacieuse, avec un grand sens des responsabilités et une nature méticuleuse : qualités qui l'aident beaucoup dans son travail Elle est également très sympathique, chaleureuse et d'une loyauté à tout prix envers ses proches.


Histoire: Le prénom Manelle a été donné 1 752 fois depuis 2000. Le prénom Manelle jouit d'une popularité moyenne. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom de famille Manelle a peu augmenté. De 1900 à 2000, 293 Manelles ont été recensées approximativement. Son classement moyen sur cette période est de 1377. Par la suite, entre 2000 et 2010, 1 190 enfants ont reçu le prénom de Manelle. C'est en moyenne le 464e prénom le plus donné de cette période. Enfin, entre 2010 et aujourd'hui, 566 enfants ont reçu le prénom de Manelle. Le prénom occupe un rang intermédiaire durant cette période de 480.


Astro: Capricorne