Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Manika est d'origine grecque. Il est dérivé de « 


Signification: Les individus appelés Manika ont leur fête le 27 août, et ont, parmi les prénoms apparentés au leur, toutes les Monika.


Caractère: Manika est un prénom qui évoque une personnalité solitaire. C'est une personne casanière en demande d'espace. Elle est en outre indépendante. Elle est une personne concentrée sur ses objectifs personnels. Mais parfois, elle peut se montrer peu sûre d'elle. Manika est une fille qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer des défis. Enfant, c'est une fille qui n'aime pas les foules et les grands rassemblements et qui a besoin d'être laissée tranquille. Parent d'une petite Manika, vous prendrez plaisir ensemble au travers de sorties culturelles, par exemple. Sa timidité demande de l'encourager à s'exprimer ainsi que de se montrer patient. De la sorte, elle apprend à avoir confiance en elle.


Histoire: Le prénom Manika fait partie des prénoms très peu donnés en France actuellement.De 1900 à 1960, aucun enfant n'a reçu le prénom Manika.Ensuite, de 1960 à 1990, le prénom Manika a été donné 11 fois approximativement. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 3927.Puis, entre 1990 et aujourd'hui, le prénom Manika a été donné à zéro enfants. C'est le 7360e prénom le plus donné durant ces années.Le pic de popularité des Manika a été 1961 avec 4 enfants prénommés ainsi.La moins bonne année pour le prénom Manika a été 2015 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 3


Couleur: Emeraude