Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le prénom Marcelina est d'origine espagnole. Il peut aussi s'écrire Marceline. Ce prénom est dérivé de « 


Signification: On trouve Marilina au sein des prénoms dérivés de Marcelina. Tout individu appelé ainsi sera fêté le 17 juillet.


Caractère: Marcelina a tendance à se montrer solitaire. Ce prénom est porté par une personne casanière et également indépendante, en demande d'espace. Marcelina est généralement de nature concentrée sur ses objectifs personnels, mais peut aussi être peu sûre d'elle. Elle se fixe des priorités, se met au défi, et se donne les moyens de les tenir pleinement. Enfant, les sorties culturelles ponctuent la vie de Marcelina, qui n'aime pas les foules et les grands rassemblements et qui a besoin d'être laissée tranquille. Sachez qu'elle prend un grand plaisir à y participer. Sa timidité demande de l'encourager à s'exprimer ainsi que de se montrer patient. De la sorte, elle apprend à avoir confiance en elle.


Histoire: 65 personnes nées depuis 1920 ont reçu le prénom Marcelina.Sur les 20 dernières années, la popularité du prénom Marcelina est stable.Le pic de popularité du prénom Marcelina a été l'année 2012 avec 9 naissances cette année-là.La moins bonne année pour le prénom Marcelina a été 2013 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 30


Couleur: Bleu ciel

Prénoms dérivés :

MARCELINE