Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le prénom Margarete est d'origine grecque. Il peut aussi s'écrire Margarett. Son nom signifie « perle ».


Signification: Toutes les Margarete ont leur fête le 16 novembre. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve en outre Marguerite.


Caractère: Margarete est une personne connue pour être drôle et attirante. Elle est donc fantaisiste et demande de la légèreté. Margarete est aussi pleine d'enthousiasme. Jovial , Margarete peut d'ailleurs se montrer un peu trop gênante. Il ne craint pas de relever le défi, mais il peut atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Notez qu'elle est une enfant qui n'aime pas la gravité. Parents d'une petite Margarete, pour qu'elle soit à l'aise, Nous allons passer de bons moments avec elle à travers des activités familiales. L'attention, en revanche, peut se montrer involontaire. Il faut donc veiller à le rappeler à l'ordre s'il va trop loin, et de se montrer un peu ferme avec elle pour l'aider à ne pas offenser les autres.


Histoire: Le prénom Margarete fait partie des prénoms très rares de ces dernières années. Six personnes nées depuis 1950 ont été prénommées Margarete. Depuis 1900 et jusqu'en 1950, aucune Margarete n'a été recensée. Puis, entre 1950 et 1980, six enfants ont reçu le nom de Margarete. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires de cette période est de 2826. Puis, entre 1980 et aujourd'hui, 0 Margarete a été recensée. C'est en moyenne le 8171e prénom le plus donné de cette période. Le pic de popularité des Margarete a été atteint en 1954 avec trois naissances cette année-là. L'année la moins populaire pour le nom Margarete a été 2015 avec 0 naissance. Depuis 2010, Le prénom Margarete est classé 8171e dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 33


Couleur: Jaune