Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du prénom Margareth, écrite aussi Margarethe, est grecque. Il signifie « perle ».


Signification: Les personnes portant le prénom Margareth ont un lien avec les Margaret, et sont célébrées le 16 novembre.


Caractère: Margareth a tendance à être attirante. Douillette, Margareth est également de nature positive et demande de la gentillesse. Malgré le fait que Margareth puisse être proche de sa famille, elle peut être trop charmante envers son entourage. Margareth est une fille qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant , Margareth n'aime pas l'indifférence et se réjouit de faire des sorties culturelles, par exemple. En effet, elle doit être au centre de l'attention. Il peut parfois être égocentrique. Il faut donc l'ouvrir aux autres, et savoir écouter, pour qu'elle apprende à développer son empathie.


Histoire: 336 personnes nées depuis 1970 ont reçu le prénom Margareth. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Margareth est stable. Entre 1900 et 1950, 91 enfants ont reçu le nom de Margareth. C'est en moyenne le 694e prénom le plus donné durant ces années. Puis, de 1950 à 1980, environ 700 Margareth ont été recensées. Son classement moyen durant ces années est de 586. Puis, entre 1980 et aujourd'hui, 101 enfants ont reçu le nom de Margareth. C'est en moyenne le 5347e prénom le plus donné durant ces années.


Chiffre chance: 28


Couleur: Vert

Fête prénom :

16 novembre