Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Marylise) est d'origine hébraïque. Dans cette langue, elle signifie « celle qui éduque ».


Signification: Marliese compte parmi ses dérivés Marylis, et les individus portant ce nom ont leur fête le 31 mai.


Caractère: On dit de Marliese qu'elle est une personne attirante. Elle est une demande de gentillesse, et, sans doute de nature douce, elle est aussi de nature positive. Marliese a un point faible : elle peut être trop charmante envers son entourage, tout en étant proche de sa famille. Elle se fixe des buts, se met au défi, et se donne les moyens de les tenir au maximum. Enfant, les sports en solo permettent à Marliese, qui ne s'entend pas bien avec l'indifférence, d'être au centre de l'attention. Parent d'une Marliese, ce sont des moments que l'on peut apprécier avec elle. Il faut l'ouvrir aux autres, cela lui permet de se réconcilier avec son côté égocentrique, et rester à écouter, pour qu'elle apprende à développer son empathie.


Histoire: Le prénom Marliese fait partie des prénoms très rarement donnés en France ces dernières années. De 1900 à 1940, 29 enfants ont reçu le prénom de Marliese. Le prénom occupe un rang intermédiaire au cours de ces années 1228. Puis, entre 1940 et 1980, le prénom Marliese a été attribué à 30 enfants. Le prénom occupe un rang intermédiaire durant ces années de 1523. Puis, depuis 1980, le prénom Marliese a été attribué à peu près 0 fois. Son classement moyen pour cette période est de 8171. Depuis 2010, ce prénom occupe la 8171e place dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 23


Couleur: Turquoise

Prénoms dérivés :

MARLIE