Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du prénom Maylee, écrit aussi Mylee, est grecque.


Signification: Tous les Maylee ont leur fête le 15 août. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve aussi Mylee.


Caractère: Maylee a tendance à être créative. Maylee est imaginative, elle cherche de l'inspiration dans le quotidien, et on dit notamment qu'elle est audacieuse. Elle est généreuse et écoute. Mais parfois, elle peut se montrer un peu ténue. Maylee est une fille qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant, elle n'aime pas la routine et a régulièrement besoin de faire de nouvelles choses. Elle apprécie également les loisirs créatifs. Face à sa tendance à douter, il faut être à l'écoute et rassurant et l'encourager à exprimer sa créativité, de sorte qu'elle apprend à se faire confiance et à trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Maylee fait partie des prénoms assez rares de ces dernières années. Au cours des 15 dernières années, la popularité du nom Maylee est stable. Entre 1900 et 2000, 20 Maylee ont été recensées. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le top durant ces années de 3906. Par la suite, entre 2000 et 2010, Le nom Maylee a été donné à 202 enfants. C'est en moyenne le nom le plus donné de cette période, en 1708. Enfin, depuis 2010, 188 Maylee ont été recensées approximativement. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le haut durant ces années de 1097. Depuis 2010, ce prénom occupe la 1097e position dans le top des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 8


Couleur: Gris anthracite