Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le prénom Mayra est d'origine espagnole. Il s'écrit en outre Mahyra. Il veut dire « celle qui élève » dans cette langue.


Signification: On trouve Mahyra parmi les prénoms dérivés de Mayra. Tout individu appelé ainsi sera célébré le 15 août.


Caractère: Une personnalité solitaire, c'est ce que dénote Mayra. Indépendante, elle est aussi casanière et en demande d'espace. Mayra peut se révéler peu sûre d'elle. Elle n'en est pas moins concentrée sur ses objectifs personnels. Elle n'a pas peur de se mettre au défi et elle atteindra les objectifs qu'elle s'impose. Enfant, elle n'aime pas les foules et les grands rassemblements et a fréquemment besoin d'être laissée tranquille. Par ailleurs, elle apprécie les jeux silencieux comme les puzzles. Notez qu'elle peut parfois être un peu timide. Il faut donc l'encourager à s'exprimer, et savoir se montrer patient, pour qu'elle apprenne à avoir confiance en elle.


Histoire: Le prénom Mayra fait partie des prénoms assez rares en France ces dernières années.Deux cent trente-deux personnes ont reçu le prénom Mayra depuis l'année 2010.Sur les 20 dernières années, la popularité du prénom Mayra est en faible hausse.Le maximum de popularité des Mayra a été l'année 2012 avec 59 naissances cette année-là.L'année de popularité la plus faible pour le prénom Mayra a été 2002 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 1


Couleur: Prune