Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le nom de famille Meaghan est d'origine anglaise. Il peut aussi s'écrire Meghan. Son nom signifie « joyeux ».


Signification: La fête des Meaghan a lieu le 6 septembre. On peut aussi noter que parmi les prénoms dérivés de Meaghan, on trouve Meghan.


Caractère: Meaghan fait apparaître une personnalité extrovertie. En quelques mots, il s'agit d'une personne enthousiaste, sociable, qui est en quête d'affection. Parfois trop confiante, Meaghan est néanmoins une personne ouverte d'esprit. Elle se pose le défi sans en avoir la tête et elle atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant les activités de groupe permettent à Meaghan, qui ne s'occupe pas bien de la solitude, d'être entourée. Parent d'une Meaghan, ce sont des moments où on peut s'amuser avec elle. L'attention, en revanche, peut se montrer un peu trop confortable. Il faut donc veiller à le rappeler à l'ordre s'il va trop loin, et être à l'écoute pour l'aider à trouver son équilibre.


Histoire: Vingt personnes ont reçu le nom de Meaghan depuis 1990. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom Meaghan est stable. Depuis 2010, Ce prénom occupe la 8171e place dans le top des prénoms les plus populaires en France.


Couleur: Anthracite

Personnes célèbres :

L'histoire a retenu une Meaghan :- L'atrice, Meaghan Martin