Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

amour du peuple (slave)


Signification: Milann est un dérivé de Milan, lui-même rattaché au prénom Emile. Saint Émile vécut au IIIe siècle après J.-C. Pendant les persécutions perpétrées par l'empereur Décius, ce chrétien d'Afrique du Nord a maintenu sa foi devant les juges et est mort en martyr à Carthage.


Caractère: C'est un enfant plein de vie ! Dès son plus jeune âge, Milann se montre très actif. Il aime jouer dans la maison, dans le parc, et jouer avec tout ce qu'il trouve. Il a à peine le temps de descendre du toboggan que vous le trouvez déjà dans le banc de sable. De manière spontanée et pleine de fougue, il faudra parfois savoir le canaliser pour qu'il ne se disperse pas trop. Parents, inscrivez-le à des activités sportives extra-scolaires pour qu'il se débarrasse ! Faites des jeux de société avec lui pour qu'il se lève un peu et apprendre à patienter. Volontaire et passionné, il aura le plaisir de découvrir ce que vous voulez bien lui apprendre. Milann fait preuve d'une grande intelligence. C'est aussi une personne sensible et très intuitive. Si quelque chose ne va pas, ils le ressentent tout de suite. Malgré ses qualités évidentes, il manque parfois de confiance en lui. Mais son optimisme et son esprit frais l’emportent et lui font voir le bon côté des choses. Il parvient ainsi à surmonter les difficultés inhérentes à la vie. Communicatif, il aime être entouré et recréer le monde avec ses proches. Ils savent qu'ils peuvent compter sur lui, car Milann est fidèle à l'amitié comme à l'amour. Vous l'avez compris, c'est un petit garçon qui aime l'action et le rythme ! Avec son tempérament, Milan va se développer davantage dans des métiers actifs liés au sport, la nature, ou encore le commerce, Les voyages et la communication.


Histoire: En France, 3 garçons sont appelés Milann en 1995. C'est l'année où ce prénom, assez récent, apparaît dans l'Hexagone. Il est remis à 209 garçons en 2019, année où il rencontre le plus de succès. Ce nom est donc porté par un nombre assez important de garçons, 1155 depuis 1995, et c'est un choix relativement original. 128 enfants reçoivent ce nom en 2016 puis 101 personnes en 2017. On compte 209 enfants portant le prénom Milann en 2019. En conséquence, la popularité de ce nom a connu une tendance à la baisse avec une hausse récente. Adressé aux autres et généreux, Milann est une personne protectrice et dévouée. Milan est également en attente d'attention. Ses objectifs seront atteints car il est patient et n'hésite pas à se mettre au défi. D'une part, il est proche de sa famille, d'autre part, il peut se montrer trop indécis. Si la discorde peut déstabiliser Milann enfant, il aime au contraire faire des sorties en famille. Il aime donc être entouré de ses proches. Pour contrer sa tendance à se laisser influencer, il faut d'abord lui montrer comment voler de ses propres ailes. Il est également recommandé de se rassurer en toutes circonstances pour qu'il apprende à avoir confiance en lui.


Chiffre chance: 7


Couleur: Bleu

Prénoms dérivés :

MILAN MILAD MILAN MILANO MILANE MILÀN

Autres prénoms commençants par la lettre M

MILAD MILAN MILAN MILÀN MILANE MILANO MILE MILED MILENKO MILES MILHÂN MILHAN MILHANE MILHANN MILIAN