Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce nom, qui peut aussi s'écrire Mouhammed, est d'origine bosniaque et signifie « digne de louanges ». .


Signification: On compte parmi les prénoms dérivés de Mahomet : Mahomet. Aucun saint n'est associé à ce nom; Vous pouvez souhaiter sa fête à Mohamed le 1er novembre, jour de Tous les saints.


Caractère: Le prénom Muhamed désigne une personne tranquille. Mohamed est souvent en quête d'affection, et étant de nature sentimentale, il se révèle aussi doux. Mohamed est bienveillant, et il faut penser qu'il peut aussi être un peu trop émotionnel. En ce qui concerne ses objectifs, Mohamed n'a pas peur, et il les atteindra, sans se lancer dans des défis pour y parvenir. Enfant , il n'aime pas le conflit et a besoin d'être aimé. Parrain d'un petit Muhamed, il est agréable de faire des activités calmes avec lui. Cependant, Il peut parfois être un peu vulnérable, et pour l'aider à grandir, c'est bien de lui donner beaucoup d'amour. Il faut aussi toujours être encourageant, et cette position l'aide à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Mohamed fait partie des prénoms assez rarement donnés en France à l'heure actuelle. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Muhamed est restée stable. De 1900 à 2000, 53 enfants ont été nommés Muhamed. Le prénom de Mahomet occupait un rang intermédiaire dans le haut durant cette période de 3027. Par la suite, de 2000 à 2010, le prénom Muhamed a été donné 136 fois. Le prénom Muhamed occupait un rang intermédiaire dans le haut pendant cette période de 1838. Puis, entre 2010 et aujourd'hui, 128 Muhameds ont été recensés. C'est le 1259e prénom le plus donné durant ces années. Depuis 2010, ce prénom occupe la 1259e position dans le classement des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 23


Couleur: Nacré