Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

dignes de louanges (arabe)


Signification: Il n'y a pas de saint associé à ce nom. On peut souhaiter à Muhammed sa fête le jour de Toussaint, soit le 1er novembre, Fête de tous les saints. On peut aussi noter que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Mahomet.


Caractère: Le prénom Muhammed désigne une personne émotionnelle. Il est donc à fleur de peau et demande de bienveillance. Muhammed est aussi empathique. Il est aimant avec ses proches, mais parfois, il a tendance à paraître un peu sensible. Ses objectifs seront atteints parce qu'il est persévérant et ne hésite pas à se mettre au défi. Enfant , il n'aime pas l'agressivité et a besoin d'être dans un environnement bienveillant. Parrain d'un petit Muhammed, il est heureux de faire des sorties en famille avec lui. Pour qu'il soit prospère, il faut être à l'écoute et rassurant et lui donner beaucoup d'affection. C'est ce qui l'aide à faire face à son léger excès de sensibilité tout en lui apprenant à se durcir pour trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Muhammed bénéficie d'une popularité modérée. En 2010, 681 personnes ont reçu le nom de Muhammed. Au cours des 15 dernières années, la popularité du prénom Muhammed a peu augmenté. Le pic de popularité des Muhammed a été atteint en 2013. L'année où le prénom occupait la 379e place avec 158 naissances.


Chiffre chance: 9


Couleur: Pourpre