Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom, qui peut aussi s'écrire Muharem, est d'origine turque.


Signification: Parmi les prénoms associés à Muharrem, on trouve par exemple Makrem. Il n'y a pas de saint pour Muharrem. Les Muharrem peuvent être célébrés le jour de Toussaint, la fête de tous les saints, le 1er novembre.


Caractère: Le prénom Muharrem est celui d'une personne aimante. Ce prénom est porté par un individu bienveillant et également jovial, qui demande de l'attention. Muharrem est attentif, et il faut penser qu'il peut aussi être désorganisé. Il n'a pas peur de poursuivre ses objectifs et ses défis, et les atteindre. Enfant , il n'aime pas la solitude et a besoin d'être entouré d'amour. Il aime aussi les sorties en famille ou entre amis. L'attention, cependant, peut se révéler trop peu autonome. Il faut donc veiller à lui donner la possibilité d'être indépendant, et être à l'écoute et à l'encouragement pour l'aider à s'en sortir seul.


Histoire: Le prénom Muharrem fait partie des prénoms très rares en France. Le prénom Muharrem a été donné 41 fois depuis 1990. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Muharrem est stable. Le maximum de popularité du prénom Muharrem a été atteint en 1988. l'année où le prénom Muharrem occupait la 1697e position avec 6 enfants nommés ainsi. De 1900 à 1990, 16 Muharrem ont été recensés. C'est en moyenne le 3084e prénom le plus donné durant ces années. Puis, de 1990 à 2000, 23 enfants ont été nommés Muharrem. C'est en moyenne le 3046e prénom le plus donné durant ces années. Enfin, depuis 2000, 18 Muharrem ont été recensés. Sa moyenne de classement durant ces années est de 5807. Depuis 2010, Muharrem occupe la 7194e place dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 11


Couleur: Nacré